Alep, 2016

Nouveauté

 
Oeuvre : unique
Dessin : fusain, pierre stone et pastel sur plan
Dimensions : 110cm x 87cm
Encadrement : l’oeuvre est vendue non encadrée
Certificat d’authenticité : oeuvre signée et livrée avec un certificat d’authenticité

1 100,00 €

Demande de location

Location avec option d’achat : En cas d’achat de l’œuvre à l’issue de la période de location, il est déduit du prix TTC de vente de l’œuvre, 40% du coût TTC de la location

A réception de votre demande de location, nous vous contacterons par E-mail.
 
A propos de l'oeuvre

Sur fond de plan architectural symbolisant la construction, Gabriel Folli nous met face aux ravages de la bataille d’Alep, épisode le plus important de la guerre civile syrienne ayant déconstruit entre 2012 et 2016 la capitale économique et deuxième ville de Syrie. Montrer ce décor en ruines est une manière douloureuse et décente d’évoquer les pertes humaines.

 
A propos de l'auteur

Né en 1990, Gabriel Folli vit à Amiens et travaille à la fois dans cette ville et celle de Bruxelles. Il est diplômé d’un Master Art « théories et pratiques artistiques » obtenu en 2015 à l’UFR des Arts d’Amiens. Il estime avoir essentiellement mûri ses réflexions lors de ses études notamment grâce à la rédaction d’un mémoire et avoir appris à peindre « presque en autodidacte » à la suite de celles-ci. Il aime se rendre à Paris régulièrement pour y visiter les expositions muséales ou en galeries ainsi que pour se documenter. Productif, curieux, connecté, informé, multipliant les expositions, Gabriel Folli est un jeune artiste décidé à aller vite et loin. En plus de l’Œuvre & l’Atelier, la galerie Artitude à Bruxelles défend son travail.

Les oeuvres de Gabriel FOLLI

Prendre rdv pour voir l’œuvre

Récemment vu