Dust bowl, 2017

Nouveauté

 
Oeuvre : unique
Dessin : fusain, pierre noire et graphite sur papier
Dimensions : 50cm x 65cm
Encadrement : l’oeuvre est vendue non encadrée
Certificat d’authenticité : oeuvre signée et livrée avec un certificat d’authenticité

550,00 €

Demande de location

Location avec option d’achat : En cas d’achat de l’œuvre à l’issue de la période de location, il est déduit du prix TTC de vente de l’œuvre, 40% du coût TTC de la location

A réception de votre demande de location, nous vous contacterons par E-mail.
 
A propos de l'oeuvre

Fusain et pierre noire adoptent un ton puissamment contrasté, orageux et apocalyptique, pour relater le « Black Sunday » du 14 avril 1935 au Kansas, pendant lequel des tempêtes de sable ont forcé des centaines de milliers de personnes à quitter leurs habitations.
La sécheresse, les vents violents, les terres affaiblies, ont fait du centre des Etats-Unis alors en pleine crise économique (la Grande Dépression) un « bassin de poussière » (« Dust Ball »).

 
A propos de l'auteur

Né en 1990, Gabriel Folli vit à Amiens et travaille à la fois dans cette ville et celle de Bruxelles. Il est diplômé d’un Master Art « théories et pratiques artistiques » obtenu en 2015 à l’UFR des Arts d’Amiens. Il estime avoir essentiellement mûri ses réflexions lors de ses études notamment grâce à la rédaction d’un mémoire et avoir appris à peindre « presque en autodidacte » à la suite de celles-ci. Il aime se rendre à Paris régulièrement pour y visiter les expositions muséales ou en galeries ainsi que pour se documenter. Productif, curieux, connecté, informé, multipliant les expositions, Gabriel Folli est un jeune artiste décidé à aller vite et loin. En plus de l’Œuvre & l’Atelier, la galerie Artitude à Bruxelles défend son travail.

Les oeuvres de Gabriel FOLLI

Prendre rdv pour voir l’œuvre

Récemment vu