Les transats, 2017

Nouveauté

 
Oeuvre : unique
Peinture : huile sur toile
Dimensions : 114cm x 162cm
Encadrement : l’oeuvre est vendue non encadrée
Certificat d’authenticité : oeuvre signée et livrée avec un certificat d’authenticité

1 300,00 €

 
A propos de l'oeuvre

La végétation invasive crée ici d’effet de la plus décalée des jungles : la jungle industrielle!

Des transats, tissés selon une trame qui rappelle celle du plafond, et siégeant fièrement à la place des personnes qu’ils ne contiennent pas, surplombent ce territoire où les notions de dedans et dehors n’ont plus cours.

 
A propos de l'auteur

Né en 1986, Claire Castagnet a fait ses armes à l’école des beaux arts de Paris entre 2005 et 2010. Elle a également expérimenté grâce à un programme erasmus une vision bien différente de l’enseignement artistique à Londres à la « Slade Art School of London ».
Aujourd’hui, elle vit et travaille à Paris. Parallèlement à sa carrière artistique personnelle, elle donne des cours de dessin et peinture dans l' «Ateliers d’Artistes» de Dupleix où elle enseigne à un public amateur les différents outils et techniques du dessin et de la peinture via un apprentissage académique rigoureux.
Claire Castagnet s’est distinguée par sa présence dans la sélection 2015 de la galerie « Premier Regard », qui permet à une poignée de jeunes artistes par année de faire découvrir leur travail au public, ainsi que par sa participation à l’événement annuel « Place aux jeunes » de la galerie Guillaume, exposition qui se veut un coup de projecteur sur de jeunes artistes repérés et réunis par un critique d’art.

Les oeuvres de Claire Castagnet

Prendre rdv pour voir l’œuvre