Projection et espace 5, 2017

Nouveauté

 
Oeuvre : unique
Peinture : huile sur toile
Dimensions : 50cm x 60cm
Encadrement : l’oeuvre est vendue non encadrée
Certificat d’authenticité : oeuvre signée et livrée avec un certificat d’authenticité

900,00 €

Demande de location

Location avec option d’achat : En cas d’achat de l’œuvre à l’issue de la période de location, il est déduit du prix TTC de vente de l’œuvre, 40% du coût TTC de la location

A réception de votre demande de location, nous vous contacterons par E-mail.
 
A propos de l'oeuvre

Nous voici face à une nature morte étrange, où tout se rencontre, se confronte, se confond, se traverse, interagit. D’élégants feuillages effilés répondent aux formes nettes et solides. La gamme de couleurs est sensuelle et mystérieuse. Sur fond de drapé pourpre profond, on croit voir passer des morceaux de ciel pur, ainsi qu’un vert tendre découpé dans un printemps lumineux.

 
A propos de l'auteur

Née en 1989, Diane Benoit du Rey s’est formée à la Haute Ecole des Arts du Rhin (communément toujours connue sous le nom des « Arts décoratifs de Strasbourg ). Elle l’a quittée en 2014 avec une mention du Jury et y intervient désormais en tant qu’enseignante en peinture dans le cadre des ateliers publics.

Elle a reçu en 2016 le premier prix du concours de peinture contemporaine Paliss’art et s’est distinguée en 2017 en participant à l’exposition annuelle du prix international de peinture « Novembre à Vitry ».

C’est actuellement à Paris, dans des ateliers partagés, qu’elle crée ses peintures et installations.

Les oeuvres de Diane BENOIT DU REY

Prendre rdv pour voir l’œuvre