Auyan Tepuy , 2016

Nouveauté

 
Oeuvre : unique
Peinture : huile sur toile
Dimensions : 50cm x 50cm
Encadrement : l’oeuvre est vendue non encadrée
Certificat d’authenticité : oeuvre signée et livrée avec un certificat d’authenticité

1 000,00 €

Demande de location

Location avec option d’achat : En cas d’achat de l’œuvre à l’issue de la période de location, il est déduit du prix TTC de vente de l’œuvre, 40% du coût TTC de la location

A réception de votre demande de location, nous vous contacterons par E-mail.
 
A propos de l'oeuvre

Le paysage s’impose à nous, frontalement, comme une brusque apparition. On a l’impression d’arriver par le fleuve – l’Oneroque, au Venezuela – et de le découvrir pour la première fois.

La pierre rougeoie, comme réchauffée d’une force interne, dominant le territoire, marquant son autorité et par là même, le caractère intrusif de notre présence, la vigilance et la modestie que celle-ci appelle.

Le ciel est gris, sourd, pâteux. Il referme la scène comme un couvercle. Le mouvement n’est vraiment présent qu’en bas, où de vifs rehauts blancs donnent à l’eau son agilité. En bas, c’est nous, spectateur ou conquistador, poisson furtif encore capable de contourner s’il le fallait.

 
A propos de l'auteur

Né en 1973 à Rouen, Guillaume Montier se considère comme un autodidacte. Passionné de lettres et lecteur insatiable, il a notamment exercé l’art thérapie pendant quelques années en milieu hospitalier avant de progressivement glisser vers une vie d’artiste peintre professionnel à plein temps.

Les oeuvres de Guillaume MONTIER

Prendre rdv pour voir l’œuvre